Barça Mercato : Arthur Melo signe à la Juventus ce week-end !

Milieu de terrain du FC Barcelone, Arthur Melo est proche de rejoindre la Juventus

Milieu de terrain du FC Barcelone, Arthur Melo est proche de rejoindre la Juventus. Le milieu de terrain brésilien devrait s’engager avec le club turinois dans les prochaines 48 heures, selon les informations de La RAC1.

Arthur Melo rejoindra la Juventus dans les prochaines 48 heures

En quête d’un nouveau milieu de terrain, la Juventus Turin a trouvé son bonheur en Catalogne. Le club italien est en passe d’accueillir dans ses rangs Arthur Melo en provenance du FC Barcelone. D’abord réticent à l’idée de quitter le Barça, l’international brésilien a changé d’avis ces dernières semaines. Il aurait finalement décidé de poursuivre sa carrière sous les couleurs du Champion d’Italie. Selon les informations de La RAC1, Arthur Melo devrait rejoindre Turin dans les prochaines 48 heures afin de passer la traditionnelle visite médicale avant de signer son nouveau contrat avec la Juventus.

Miralem Pjanic inclus dans le deal

La radio espagnole assure que « l’affaire est déjà bouclée » et apporte des détails concernant le deal entre le FC Barcelone et la Juventus. La source indique que la Vieille Dame devrait débourser environ 70 millions d’euros pour le transfert d'Arthur Melo. Mais les Bianconeri devraient inclure Miralem Pjanic dans la transaction histoire de faire baisser la facture. Les deux milieux de terrain devraient terminer la saison avec leurs clubs respectifs avant d’enfiler leurs nouvelles tuniques la saison prochaine.




Par Timothée
Publié le 26 juin 2020 à 15:18 | mis à jour le 26 juin 2020 à 15:18

Facebook
Twitter
email
Whatsapp