Juventus : Higuain de retour, Ronaldo sur le banc ?

Ronaldo au repos contre Lecce ? Que Sarri va-t-il concocter ?

La Juventus Turin reçoit Lecce ce soir, pour le compte de la 28e journée de Serie A. La titularisation de Cristiano Ronaldo n'est pas assurée.

Gonzalo Higuian de retour en pointe, Cristiano Ronaldo remplaçant ?

La Juventus peut enchaîner. Après avoir battu Bologne, la Vieille Dame a pris quatre points d'avance sur son dauphin, la Lazio Rome, défaite 3 buts à 2 sur la pelouse de l'Atalanta Bergame dans un match rocambolesque. En attendant le match de la Lazio au Torino, les Bianconeri peuvent prendre sept points d'avance en battant l'US Lecce, 18e de Serie A, ce soir, à l'Allianz Stadium.

Maurizio Sarri sera confronté à une pénurie de défenseurs latéraux pour ce match. Danilo (suspendu), De Sciglio, Alex Sandro (blessés) sont tous indisponibles, ce qui pourrait conduire au repositionnement de Blaise Matuidi en tant qu'arrière gauche, selon la Gazzetta dello Sport. Blessés de longue date, Giorgio Chiellini et Merih Demiral sont également forfaits. Gonzalo Higuian, de retour de blessure, pourrait quant à lui démarrer en pointe pour faire souffler Cristiano Ronaldo. Le Portugais serait en fait en ballotage avec Douglas Costa alors que la participation d'Higuain est probable. La cadence s'accélère pour la Juventus qui rejouera dès mardi à Gênes, contre le Genoa.

La compo probable de la Juventus

Szczesny - Cuadrado, De Ligt, Bonucci, Matuidi - Bentancur, Ramsey, Rabiot - Douglas Costa (ou Ronaldo), Higuain, Dybala.




Par Clément
Publié le 26 juin 2020 à 19:05 | mis à jour le 26 juin 2020 à 19:05

Facebook
Twitter
email
Whatsapp