Nîmes, Dijon : Les 100 buts s'éloignent pour Djibril Cissé

Djibril Cissé ne devrait pas jouer en Ligue 1

Même s’il venait à rechausser ses crampons, Djibril Cissé ne devrait pas signer son retour sur les pelouses de Ligue 1. L’ancien attaquant de l’OM pourrait prendre une toute autre direction. Il confirme d’ailleurs un rendez-vous avec un club à l’étranger.

Djibril Cissé finalement vers une drôle de destination ?

Djibril Cissé semble parti pour caler à 96 buts en Ligue 1. Retraité depuis sa dernière aventure à Yverdon (D3 Suisse), l’ancien buteur de l’AJ Auxerre (1998-2004) comptait sortir de sa retraite pour atteindre la barre des 100 buts en championnat. Mais jusqu’ici aucun club n’a manifesté d’intérêt malgré ses appels au Nîmes Olympique et au Dijon FCO. « Je n’ai eu personne. Donc je n’ai pas trop compris cette rumeur comme quoi c’était presque fait selon la presse. De mon côté je ne suis pas au courant », a-t-il assuré sur France 3 tout en avouant sa surprise sur la piste menant à Dijon. Désormais, l’ancien joueur de l’Olympique de Marseille se tourne vers un autre projet à l’étranger, précisément du côté de Chypre. « J’ai rendez-vous avec eux. Je vais aller voir parce que ça mérite le déplacement », a-t-il confié.

Cissé, Chypre pour mieux rebondir ?

Djibril Cissé est courtisé par la formation chypriote de l’Ermis Aradippou qui évolue en deuxième division chypriote. Une destination assez surprenante pour l’ancien international tricolore (41 sélections/9 buts). Bien que curieux de découvrir ce projet exotique, l’ancien buteur auxerrois reste tout de même focus sur son retour en Ligue 1. « Je vais aller voir, je regarde, mais la priorité ça reste la Ligue 1 », a-t-il indiqué. Cette sortie de Cissé intervient au lendemain de celle d’Olivier Delcourt. Dans un entretien à L’Equipe, le président du Djion FCO a fermé la porte au natif d’Arles, évoquant même « une pure blague ». Comme quoi Djibril Cissé a peu de chance de voir son rêve se réaliser en Ligue 1.






Par Ange A.
Publié le 26 juin 2020 à 20:30 | mis à jour le 26 juin 2020 à 20:30

Facebook
Twitter
email
Whatsapp
Joueurs et Clubs