Toulouse FC : Le calendrier de la préparation estivale fixée !

Le Toulouse FC va reprendre l’entrainement pour préparer la saison prochaine Publié par Timothée Jean le 27 juin 2020 à 01:00

Relégué en Ligue 2, le Toulouse FC va reprendre l’entrainement pour préparer la saison prochaine. Les joueurs toulousains ont d’ailleurs reçu un programme détaillé pour la préparation estivale.

Toulouse FC : Reprise de l’entrainement fixée au 29 juin

Comme annoncé par le nouvel entraineur Patrice Garande, le Toulouse FC a décidé de reprendre les entraînements dès la semaine prochaine. Après plusieurs mois d’inactivité en raison de crise sanitaire, le club de la ville rose a fixé la date de la reprise de l’entrainement. Max-Alain Gradel et ses coéquipiers « entameront leur préparation physique et technique lundi 29 juin », peut-on lire dans le communiqué du club.

TFC : Un stage à Navata en Espagne

Après cette première semaine de reprise, le Toulouse FC effectuera ensuite un stage en Espagne. Les Toulousains « travailleront intensivement du côté de la Catalogne, à Navata ». Le Téfécé a également prévu cinq matchs amicaux de préparation. Les Toulousains affronteront trois équipes de National 2, un adversaire de Ligue 2 puis une équipe de Ligue 1, à savoir les Girondins de Bordeaux.

La liste des cinq matchs amicaux

• TFC - FC Sète 34 (National 1), mardi 21 juillet à 18 heures sur le complexe sportif de l'hôtel Torremirona de Navata (rencontre à huis clos).

• TFC - Pau FC (Ligue 2), vendredi 31 juillet à 19 heures au stade de Sède de Saint-Gaudens.

• TFC - Girondins de Bordeaux (Ligue 1), mardi 4 août à 19 heures au stade Armandie d'Agen.

• TFC - Rodez Aveyron Football (Ligue 2), samedi 8 août à 19 heures sur le complexe sportif Jean Verbeke de Montauban.

• TFC - Chamois Niortais (Ligue 2 BKT), samedi 15 août à 19 heures au stade Alain Roche de Villenave-d'Ornon.

Les conditions d’accès à ces matchs amicaux seront progressivement communiquées en raison de la crise actuelle.

Afficher les commentaires