FC Lorient Mercato : Enzo Le Fée prolonge avec les Merlus

Enzo Le Fée prolonge jusqu'en 2024 avec son club formateur

Enzo Le Fée, le jeune meneur de jeu du FC Lorient, va prolonger son contrat avec son club formateur malgré l'intérêt de certains clubs plus huppés.

Le FC Lorient sécurise Enzo Le Fée, et le prolonge jusqu'en 2024

Enzo Le Fée découvrira bien la Ligue 1 sous les couleurs du FC Lorient. Selon les informations de L'Equipe, le joueur de 20 ans est sur le point de prolonger son contrat d'une année avec les Merlus, ce qui correspond à une extension jusqu'en 2024. Les Lorientais sécurisent ainsi un joueur à forte valeur au vu de son âge et de son potentiel, même si Transfermarkt ne l'évalue qu'à 1,6 M€ pour le moment. Le milieu de terrain avait notamment reçu des intérêts venus de l'Olympique de Marseille et du SSC Napoli ces derniers temps.

Cette saison, Enzo Le Fée a pris part à 29 rencontres du club du Morbihan, cumulant un total avoisinant 2 000 minutes de jeu. Jamais blessé ni écarté du groupe, il est resté sur le banc les 90 minutes des deux rencontres opposant Lorient à Nancy. Ce sont les seuls matchs que le Lorientais de naissance a manqués. Cependant, ses statistiques ne sont pas le reflet de son potentiel. Il n'a délivré que deux passes décisives cette saison en Ligue 2, lors des déplacements au Mans et à Sochaux.




Par Clément
Publié le 26 juin 2020 à 16:57 | mis à jour le 26 juin 2020 à 16:57

Facebook
Twitter
email
Whatsapp
Joueurs et Clubs