Bordeaux, OM Mercato : Le verdict tombe pour Valère Germain

Valère Germain pas proche d'atterrir à Bordeaux Publié le 26 juin 2020 à 18:34

Alors que l’OM doit vendre cet été, l’avenir de Valère Germain semble menacé à Marseille. Le nom de l’attaquant de 30 ans a même été associé aux Girondins. Mais pour un dirigeant marseillais, l’ancien monégasque n’ira « jamais » à Bordeaux.

Valère Germain, une piste à oublier pour les Girondins

L’Olympique de Marseille est contraint de se séparer de quelques éléments pour rentrer dans les clous du fair-play financier. Alors qu’il lui reste encore un an de contrat avec l’OM, Valère Germain pourrait être sacrifié cet été. Plusieurs clubs à l’étranger et en Ligue 1 seraient intéressés par l’avant-centre de 30 ans. L’Equipe dévoilait d’ailleurs un intérêt des Girondins de Bordeaux pour l’ancien buteur de l’AS Monaco. Sauf que l’ancien monégasque ne devrait « jamais » poser ses valises en Gironde. C’est ce qu’a assuré un dirigeant marseillais à Top Girondins. « Bordeaux ne joue pas dans la même catégorie question salaire. Il n'ira jamais à Bordeaux. En tout cas, pas cette année », a tranché cette source au média pro-girondins.

Germain trop cher pour les Girondins ?

Pour ce responsable, les Girondins ne peuvent pas supporter le salaire de l’attaquant tricolore (4 sélections). Pour cette source, en France, à part l’OM, seuls l’AS Monaco et le PSG, peuvent offrir un excellent traitement salarial à Germain. « Je ne vois pas comment les Girondins peuvent lui offrir ce qu'il réclame. S'il part, ce sera à l'étranger, dans un club qui lui mettra 3 ans de contrat. Les salaires ici sont démesurés. Aucun club, à part Monaco ou le PSG, ne peut s'aligner », a poursuivi le responsable marseillais. Comme quoi l’avenir de Valère Germain n’est pas proche de s’écrire sur les bords de la Garonne.





Par Ange A.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp