OM Mercato : Mourinho prêt à une folie pour Morgan Sanson ?

Morgan Sanson dans le viseur de Tottenham

Morgan Sanson, joueur de l’OM, aurait un nouveau prétendant en Premier League. Il s’agit de José Mourinho. L’entraîneur de Tottenham aurait même élevé le dossier au rang de ses priorités estivales et serait disposé à miser gros pour vaincre la concurrence.

Morgan Sanson en remplacement de Tanguy Ndombélé ?

Auteur d’une bonne saison avec l’OM (30 matches et 5 buts toutes compétitions confondues), Morgan Sanson s’est fait remarquer par plusieurs écuries étrangères, principalement de Premier League (West Ham United, Crystal Palace…). Une liste de prétendants à laquelle il faudrait désormais ajouter Tottenham. Selon Le Parisien ce vendredi, José Mourinho aurait jeté son dévolu sur l’ancien milieu de terrain montpelliérain pour compenser le départ de Tanguy Ndombélé, annoncé sur les tablettes du Paris Saint-Germain et du FC Barcelone pour le mercato estival. Le technicien portugais des Spurs aurait même élevé la signature de Morgan Sanson au rang de ses priorités estivales au point d’être prêt à satisfaire les exigences financières de l’Olympique de Marseille.

Quel prix pour le natif de Saint-Doulchard ?

L’OM ne serait pas opposé au départ de Morgan Sanson. L'ex-Manceau figure en bonne place sur la liste des joueurs à vendre pour permettre à l’écurie olympienne de renflouer ses caisses. Et Jacques-Henri Eyraud réclameraient 35 à 40 millions d’euros pour céder le joueur de 25 ans. Tottenham et les autres prétendants sont fixés.




Par JOËL
Publié le 26 juin 2020 à 23:00 | mis à jour le 26 juin 2020 à 23:00

Facebook
Twitter
email
Whatsapp