Bayern Mercato : Mise au point pour Thiago Alcantara

Thiago Alcantara n’est pas certain de poursuivre son aventure au Bayern Munich

En fin de contrat en juin 2021 avec le Bayern Munich, Thiago Alcantara se rapprocherait de Liverpool. Hans-Dieter Flick, entraineur du club bavarois, a fait une mise au point sur ce dossier.

Bayern : Les vérités de Flick sur le cas Thiago Alcantara

Thiago Alcantara n’est pas certain de poursuivre son aventure au Bayern Munich. À une année de la fin de son contrat expirant en juin 2021, le milieu de terrain voudrait quitter la Bundesliga et est pressenti pour rejoindre Liverpool, où Jürgen Klopp voudrait l'attirer. Présent en conférence de presse ce vendredi, Hans-Dieter Flick a forcement été interrogé sur un éventuel transfert de son protégé à Anfield cet été. « Il y a toujours de soi-disant experts qui ont leurs propres opinions », a lancé l’entraineur allemand qui ne se préoccupe pas de « toutes ces rumeurs ».

Aucune prolongation en vue pour Thiago Alcantara ?

Hans-Dieter Flick a ensuite indiqué qu’il « n’y a pas de nouvelles sur son contrat ». « Thiago et moi, nous parlons presque tous les jours, mais il n’ y’a pas de nouvelles », a-t-il ajouté. Faudrait-il y voir un problème ? Le milieu de terrain n’a-t-il pas encore reçu d’offres de prolongation de la part de sa direction ? Pour le moment, le joueur de 29 ans n’a pas encore renouvélé son contrat en Bavière. Cette situation contractuelle attise la convoitise de plusieurs clubs européens.




Par Timothée
Publié le 27 juin 2020 à 00:30 | mis à jour le 27 juin 2020 à 00:30

Facebook
Twitter
email
Whatsapp