Atletico : Le coup de pression de Simeone sur Thomas Lemar

Entraineur de l'Atletico Madrid, Diego Simeone envoie un message à  Thomas Lemar

Présent en conférence de presse ce vendredi, Diego Simeone a mis un coup de pression sur son joueur Thomas Lemar. L’entraineur de l’Atletico Madrid a annoncé attendre une réaction rapide de la part de son buteur qui rencontre des difficultés d’adaptation en Espagne.

Atletico Madrid : Le message de Diego Simeone à Thomas Lemar

En juillet 2018, l’Atletico Madrid s’est attaché les services de Thomas Lemar en provenance de l’AS Monaco contre un chèque de 72 M€. Seulement, l’international tricolore ne s’est pas encore montré à la hauteur des attentes placées en lui à tel point qu’il est régulièrement annoncé sur le départ. Présent en conférence de presse, Diego Simeone a fait un petit rappel à son joueur avant le match contre Alavès. « Nous avons fait en sorte de mettre Lemar en confiance (…) . Maintenant, tout dépend du niveau qu'il est capable d'atteindre », a-t-il déclaré dans des propos rapportés par L’Équipe.

Thomas Lemar devra vite réagir

Thomas Lemar est donc prévenu, il devra réagir. « Il doit comprendre que tout dépend de lui, car de notre côté, nous avons fait tout ce qu'il était possible de faire », a insisté Diego Simeone. À noter que l'ailier polyvalent est en panne sèche sous les couleurs madrilènes. Il n’a pas encore marqué le moindre but en 26 rencontres (toutes compétitions confondues) cette saison. Il est lié à l’Atletico Madrid jusqu’en juin 2023.




Par Timothée
Publié le 27 juin 2020 à 01:45 | mis à jour le 27 juin 2020 à 01:45

Facebook
Twitter
email
Whatsapp
Joueurs et Clubs