FC Nantes : Une prolongation surprise chez les Canaris ?

Denis Petric aurait prolongé avec le FC Nantes

Alors que le départ de Maxime Dupé cristallise les regards, le FC Nantes en aurait profité pour signer un gardien en catimini. A un an de la fin de son contrat, Denis Petric aurait rempilé avec le FCN.

Prolongation annoncée pour Denis Petric au FC Nantes

Prêté la saison dernière au Clermont Foot, Maxime Dupé devrait de nouveau évoluer en Ligue 2 la saison prochaine. Cette fois, c’est du côté du Toulouse FC que devrait officier le portier de 27 ans. Avec le départ de Baptiste Reynet au Nîmes Olympique, le TFC compte faire du gardien du FC Nantes son futur numéro 1 dans ses cages. Pour Ouest France, le transfert du portier nantais serait déjà bouclé. Il ne manquerait plus que l’officialisation de l’une des deux parties. Alors que Maxime Dupé doit prendre la direction de Toulouse, les Canaris auraient conforté un autre gardien de leur effectif. Selon la même source, le FC Nantes aurait offert une prolongation de contrat à Denis Petric.

Petric condamné à un rôle de doublure ?

Le portier serbe arrivé l’été dernier aurait prolongé son contrat d’un an. Denis Petric serait désormais lié au FC Nantes jusqu’en 2022. Comme pour le transfert de Dupé, la direction du club doit désormais confirmer le renouvellement du contrat de son portier remplaçant. Avec les départs de Maxime Dupé et d’Alexandre Olliero (prêté au Pau FC), l’ancien gardien de Guingamp sera de nouveau la doublure d’Alban Lafont la saison prochaine. Lors du précédent exercice, le Serbe n’a disputé qu’un seul match avec les Canaris, lors de la défaite (1-2) contre le PSG à l’occasion de la 23e journée du championnat.




Par Ange A.
Publié le 27 juin 2020 à 00:00 | mis à jour le 27 juin 2020 à 00:00

Facebook
Twitter
email
Whatsapp