OM : Mauvaise nouvelle, un joueur a attrapé le coronavirus

OM : un joueur avait été atteint par le coronavirus

Pour la reprise de l’entraînement, l’ OM a d’abord fait passer à ses joueurs une série de tests médicaux, dont des dépistages du coronavirus. Ces examens ont montré qu’un joueur de l’Olympique de Marseille avait été contaminé par le Covid-19.

OM : un joueur atteint par le coronavirus

Confinés pendant de longues semaines à cause de la pandémie de Covid-19, les joueurs de l’ OM se sont retrouvés vendredi à la Commanderie pour la reprise de l'entraînement en vue de préparer la saison prochaine. Soumis à une batterie de tests médicaux, les joueurs ont tous été déclarés négatifs après le test de dépistage du coronavirus. Toutefois, un communiqué de l’Olympique de Marseille a révélé qu’un joueur « a manifestement contracté précédemment la maladie ». Mais il n'y a pas lieu de s'inquiéter. Ce joueur, dont le nom n’a pas filtré, n’est « plus contagieux » et est désormais « immunisé » contre le coronavirus.

Le stage au Portugal annulé à cause du Covid-19 ?

Pour la préparation estivale, l’ OM a prévu deux stages, dont le premier du 30 juin au 11 juillet à Faro (Portugal). Mais la situation sanitaire n’est pas très rassurante au Portugal. On note un retour en force du Covid-19. Le gouvernement portugais a même décrété le reconfinement de certaines ville. Autrement dit, le stage du club marseillais pourrait être annulé. Les dirigeants phocéens suivent la situation de près.





Par JOËL
Publié le 27 juin 2020 à 11:20 | mis à jour le 27 juin 2020 à 11:20

Facebook
Twitter
email
Whatsapp