SRFC Mercato : Strasbourg en rétropédalage pour Jérémy Gélin

Le Racing Club de Strasbourg Alsace s’intéresse fortement à Jérémy Gélin

À la recherche d’un nouveau défenseur, le Racing Club de Strasbourg Alsace s’intéresse fortement à Jérémy Gélin. Mais aux dernières nouvelles, l’intérêt du club alsacien pour le défenseur central du Stade Rennais connait une modération, ce qui pourrait profiter à un autre prétendant.

Stade Rennais : Strasbourg hésite pour Jérémy Gélin

Quelle sera la future destination de Jérémy Gélin ? Le flou persiste. Sous contrat jusqu’en juin 2022 avec le Stade Rennais, le défenseur central envisage de changer d’air lors de ce mercato estival et le Racing Club de Strasbourg Alsace s’est rapidement placé pour le récupérer. Le club alsacien aurait fait du défenseur rennais l’une de ses grandes priorités estivales. Mais selon les informations de l’insider Mohamed Toubache-Ter, le RC Strasbourg hésite désormais à tenter le pari pour des raisons que l’on ignore. Cette hésitation du RCSA pourrait bien profiter au Racing Club de Lens.

Le RC Lens prêt à se rabattre sur la piste Jérémy Gélin ?

En effet, le Racing Club de Lens souhaite renforcer son secteur défensif cet été. En échec dans le dossier Azor Matusiwa, le club artésien pourrait se tourner vers la piste menant à Jérémy Gélin. Il faut dire que l'intérêt du promu en Ligue 1 ne déplait pas au défenseur breton. Mais les prétendants devront sortir le chéquier s’ils souhaitent recruter le joueur de 23 ans. Le Stade Rennais est prêt à laisser filer son joueur à condition de recevoir une offre intéressante.





Par Timothée
Publié le 27 juin 2020 à 14:05 | mis à jour le 27 juin 2020 à 14:05

Facebook
Twitter
email
Whatsapp