Barça Mercato : Un jeune gardien de but a signé (officiel)

Le Barça a prolongé le bail d'un jeune gardien de but

En quête d’une nouvelle doublure à Marc-André ter Stegen, le Barça a bouclé un autre dossier. Le club catalan a officialisé la prolongation d'Arnau Tenas. Le jeune portier espagnol (19 ans) a prolongé de trois saisons supplémentaires avec le FC Barcelone.

Barça : Arnau Tenas a prolongé jusqu'en juin 2023

Les dirigeants du FC Barcelone ont officialisé ce samedi la prolongation de contrat de l’un de leurs jeunes joueurs. Il s’agit d’Arnau Tenas. Le gardien de but de 19 ans a prolongé son bail avec le Barça de trois saisons supplémentaires. Il est désormais lié au club catalan jusqu’en juin 2023. « Le FC Barcelone et le joueur Arnau Tenas, de Juvenil A, sont parvenus à un accord pour renouveler leur contrat, prolongeant leurs liens avec le club pour les trois prochaines saisons, jusqu'en 2023 », peut-on lire dans le communiqué du club.

Qui est Arnau Tenas ?

Arnau Tenas est jeune gardien de 19 ans, s'entraînant régulièrement avec l'équipe première du FC Barcelone. Né à Vic (en Espagne), il a intégré la Masia (centre de formation du Barça) en juillet 2017. Cette saison, il n’a pas fait d’apparitions en équipe première du FC Barcelone et va poursuivre sa progression avec la réserve barcelonaise. Le jeune gardien de but a disputé 15 rencontres (toutes compétitions confondues) avec les U19 du Barça cette saison.




Par Timothée
Publié le 27 juin 2020 à 16:15 | mis à jour le 27 juin 2020 à 16:15

Facebook
Twitter
email
Whatsapp
Joueurs et Clubs