Real Madrid Mercato : Zidane se prononce sur son avenir

Zinedine Zidane, entraineur du Real Madrid, en conférence de presse

Présent en conférence de presse ce samedi, Zinedine Zidane en a profité pour lâcher une grosse confidence sur son avenir. Le coach madrilène a avoué qu’il n’a pas l’intention d’entrainer pendant 20 ans.

Real Madrid : Zidane ne veut pas entrainer pendant 20 ans

Entraineur du Real Madrid, Zinedine Zidane a tenu ce samedi une conférence de presse pour évoquer le prochain match de son équipe face à l’Espanyol Barcelone. Une rencontre qui se déroulera demain dimanche à partir de 20 heures (GMT). Mais l’entraineur madrilène a également évoqué la suite de sa carrière. En effet, Zinedine Zidane a assuré qu’il « n’a rien prévu » pour son avenir, mais une chose est certaine. Il n’a pas l’intention d’entrainer pendant 20 ans. « Je ne vais pas entrainer pendant 20 ans (…) Être coach m’épuise beaucoup », a-t-il déclaré dans des propos rapportés par RMC Sport.

Zidane prépare-t-il un nouveau départ du Real Madrid ?

Ainsi, l’homme aux trois Ligues des Champions consécutifs ne veut pas d’une longue carrière d’entraineur. Cette sortie de Zizou suscite déjà diverses interrogations. Zinedine Zidane prépare-t-il les supporters du Real Madrid à un nouveau départ ? En mai 2018, l’entraineur français avait surpris tout le monde en annonçant son départ du Real Madrid. Neuf mois plus tard, l’ancien capitaine des Bleus a fait son retour sur le banc madrilène pour remettre les Merengues sur les rails. Le Real Madrid occupe la première place du championnat après 31 journées et devra impérativement s’imposer face à l’Espanyol Barcelone afin de conserver sa place de leader.




Par Timothée
Publié le 27 juin 2020 à 22:10 | mis à jour le 27 juin 2020 à 22:10

Facebook
Twitter
email
Whatsapp