Montpellier HSC : Un retour au bercail pour Amir Adouyev ?

Amir Adouyev pourrait quitter le Montpellier HSC pour la Russie

Après Kylian Kaïboué, le Montpellier HSC aurait cédé une autre pépite. A un an de l’échéance de son contrat, Amir Adouyev aurait décidé de rentrer en Russie, précisément du côté du FK Oural Iekaterinbourg.

Un départ d’Amir Adouyev dans les tuyaux au Montpellier HSC

Formé au Montpellier Hérault, Amir Adouyev ne devrait plus évoluer avec les jeunes du MHSC la saison prochaine. Selon les informations de Foot Mercato, le milieu de terrain russe serait proche d’un retour au bercail. Le média en ligne croit savoir que le milieu offensif de 21 ans devrait s’engager avec le FK Oural Iekaterinbourg. D’après le site, le Montpellier HSC et la formation russe seraient tombés d’accord pour le transfert du titi montpelliérain. Le vainqueur de la Gambardella 2017 devrait parapher un contrat de trois ans en Russie. Toutefois, la source assure qu’aucune information n’a filtrée quant au montant de l’opération.

Adouyev, deuxième départ chez les titis du MHSC ?

En cas de confirmation, Amir Adouyev serait le deuxième jeune du Montpellier HSC qui quitterait Grammont. Vendredi, le MHSC avait déjà confirmé le départ en prêt de Kylian Kaïboué au FC Sète. Avec la réserve montpelliéraine, l’international Espoirs russe (2 sélections) a inscrit 7 buts la saison dernière. Arrivé au MHSC en 2016, Amir Adouyev a signé son premier contrat professionnel l’été dernier mais il n’a jamais été convoqué par Michel Der Zakarian. A un an de la fin de son contrat, il n’est donc pas à exclure que le club ait décidé de le vendre, de peur de le voir partir libre l’année prochaine.






Par Ange A.
Publié le 27 juin 2020 à 17:25 | mis à jour le 27 juin 2020 à 17:25

Facebook
Twitter
email
Whatsapp
Joueurs et Clubs