Stade Rennais : Le SRFC sur une vieille piste de l’ASSE ?

Le Stade Rennais serait intéressé par Alfredo Morelos Publié le 27 juin 2020 à 20:10

A la recherche d’un nouvel attaquant, le Stade Rennais prospecterait du côté de l’Ecosse. Le SRFC serait intéressé par le buteur colombien Alfredo Morelos, 24 ans, et qui a longtemps été associé à l’ASSE.

Le Stade Rennais réactive la piste Alfredo Morelos

Julien Stéphan a besoin d’un nouvel attaquant. Avec le possible départ de Mbaye Niang, le Stade Rennais devra se trouver un nouveau buteur. Le nom de Serhou Guirassy revient avec insistance depuis quelques semaines du côté de Rennes. Mais las des exigences élevées de l’Amiens SC, le club breton étudierait désormais d’autres pistes. L’une d’elles mènerait, selon Foot Mercato, à Alfredo Morelos. L’attaquant colombien est une vieille cible de quelques écuries de Ligue 1, notamment l’ASSE. Cette fois, c’est le Stade Rennais qui voudrait donc tenter sa chance avec le buteur des Glasgow Rangers. Arrivé en Ecosse il y a trois ans, il est sous contrat avec les Rangers jusqu’en 2023.

Quelles sont les chances du SRFC pour Alfredo Morelos ?

Pour FM, le Stade Rennais préparerait une offre de 15 millions d’euros pour enrôler le Colombien. Reste à savoir si cela va suffire pour convaincre la direction du club écossais. De même, il faut noter que Steven Gerrard s’est toujours montré ferme pour son buteur qui sort d’ailleurs d’une saison aboutie avec les Rangers. Alfredo Morelos a terminé la saison avec 29 buts et 10 passes décisives en 46 rencontres. Avec ses performances, l’international colombien (6 sélections/1 but) est également courtisé par des écuries de Premier League. Une mauvaise nouvelle pour le board rennais. Avec cette concurrence anglaise, le Stade Rennais pourrait être contraint de revoir son offre à la hausse pour Morelos.





Par Ange A.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp