Transfert OM : Un joueur du Bayern en route vers Marseille ?

Transfert OM : Villas Boas sur Michaël Cuisance

André Villas-Boas est présentement concentré sur le transfert d'un milieu gauche du Bayern Munich vers l' OM. Le technicien portugais a dressé une liste de quelques joueurs à attirer sous ses ordres. La pépite polyvalente tout juste âgée de 20 ans pourrait bien débarquer à l’Olympique de Marseille, selon les dernières informations.

Transfert OM, Villas-Boas sur un joli coup

L’épisode de son départ manqué, André Villas-Boas s’est pleinement mis au travail pour le compte de son équipe. Malgré une situation économique difficile à l’ Olympique de Marseille, le club va recruter de nouveaux joueurs afin de permettre à son entraîneur de réaliser un beau parcours en Ligue des Champions. Même si les informations sur la vente de l’OM poussent de partout, indiquant que de nouveaux riches pourraient arriver à la tête du club, la réalité du moment est qu’aucune tune n’est disponible pour des emplettes. Le coach marseillais doit donc trouver le moyen de faire venir des joueurs gratuitement ou presque. Il a pour ce faire dressé une liste de joueurs qui jusque-là est restée secrète pour éviter un attroupement de concurrents autour d’elle. Un nom a récemment filtré, celui de Pape Gueye qui semblait promis à Watford mais qui s’est ravi ces derniers mois. Un deuxième nom vient d’échapper au secret, celui de Michaël Cuisance du Bayern Munich. C’est le transfert que voudrait boucler le technicien de l’ OM dans les prochains jours.

Transfert OM : Michaël Cuisance vers l’ Olympique de Marseille

Joueur formé à l’AS Nancy, Michaël Cuisance a rejoint le centre de formation du Bayern Munich avant d’aller débuter sa carrière professionnelle au Borussia Mönchengladbach. Revenu à la maison la saison 2019, il n’a joué que 10 matchs pour 1 but inscrit. Ce milieu de toutes les catégories des jeunes de l’équipe de France plait aux dirigeants de l’Olympique de Marseille. Ces derniers pourraient boucler son transfert très prochainement dans le cadre d’un prêt avec option d’achat de 8 millions d’euros, la valeur actuelle du joueur. Même si rien n’est encore signé, cette piste pourrait s’accélérer à l’ouverture du mercato international. Le joueur ne devrait pas refuser l’idée de rejoindre l’ OM qui joue la Ligue des Champions la saison prochaine.




Par Gary SLM
Publié le 27 juin 2020 à 23:13 | mis à jour le 27 juin 2020 à 23:13

Facebook
Twitter
email
Whatsapp