OM Mercato : Un retour à Marseille, la réponse de Lemina !

Mario Lemina ne dit pas non à un retour à l'OM

Aujourd’hui en Turquie, Mario Lemina reste marqué par son passage à l’ OM entre 2013 et 2016. Au point où le milieu de terrain gabonais ne ferme pas la porte à un retour à Marseille.

Mario Lemina ouvert à un retour à l’ OM

Parti de l’ OM en 2016, Mario Lemina reste attaché au club phocéen. C’est ce qu’a laissé entendre le milieu de terrain gabonais en personne sur Europe 1. Après une pige à Galatasaray (où il est prêté cette saison), le joueur formé au FC Lorient est intéressé par un retour à l’ Olympique de Marseille. « Oui, bien sûr qu’un éventuel retour à l’OM m’intéresse, même sans le projet de reprise. Marseille reste mon club de cœur. Un si beau projet, c’est tentant ! », a lâché le joueur appartenant à Southampton. Mario Lemina avait rejoint l’ OM en 2013 en provenance du FC Lorient. Il a évolué durant trois saisons au Vélodrome avant de s’envoler vers la Juventus de Turin où il n’a passé qu’une saison. En août, cela va faire trois ans que l’international gabonais (15 sélections/2 buts) a posé ses valises chez les Saints.

Des chances d'un retour à l' Olympique de Marseille pour le gabonais ?

S’il rêve de l’OM, il n’est pas certain que Mario Lemina entre dans les plans d’André Villas-Boas. Le coach de l’Olympique de Marseille s’intéresse à d’autres profils de joueurs plus jeunes. Cela se confirme avec un fort intérêt du club phocéen pour le jeune bavarois Mickaël Cuisance. Le nom du milieu de terrain de 20 ans est associé à l' Olympique de Marseille depuis quelques jours. Le dauphin du PSG pourrait l’enrôler dans le cadre d’un prêt avec option d’achat. Autre nom associé au club phocéen, celui du Havrais Pape Gueye. Âgé de 21 ans, le milieu sera libre cet été. Autant dire qu’un retour de Lemina n’est pas à l’ordre du jour sur le Vieux-Port.




Par Ange A.
Publié le 28 juin 2020 à 09:15 | mis à jour le 28 juin 2020 à 10:26

Facebook
Twitter
email
Whatsapp