PSG, BVB Mercato : Encore une surprise pour Thomas Meunier ?

Thomas Meunier veut finir la saison avec le PSG

Alors que son transfert à Dortmund est déjà acté, on pourrait encore voir Thomas Meunier sous le maillot du PSG. Selon Hans-Joachim Watzke, le directeur général du Borussia, le latéral n’exclut pas de finir la saison avec Paris.

Thomas Meunier de retour au PSG pour la Ligue des Champions ?

Le feuilleton Thomas Meunier a pris fin cette semaine avec l’annonce officielle de son transfert vers le Borussia Dortmund. S’il s’est engagé avec le dauphin du Bayern Munich, le latéral belge n’exclut pas un retour au PSG dans les prochaines semaines. C’est ce que vient d’assurer Hans-Joachim Watzke. Le directeur sportif du BVB a affirmé que sa nouvelle recrue veut terminer la saison avec le Paris Saint-Germain qui reste encore engagé en Ligue des Champions. Une compétition que le Belge voudrait finir avec son ancien club. Le dirigeant allemand ne voit pas d’inconvénient à lâcher Thomas Meunier. « Nous sommes en tout cas ouverts quant à cette possibilité », a déclaré Hans-Joachim Watzke lors de l’émission Sport-Doppelpass.

Vers un nouvel accord avec le PSG pour Meunier ?

Néanmoins, le directeur sportif du Borussia précise qu’il faudra s’accorder avec ses homologues parisiens. « Il nous faudra simplement discuter et trouver un terrain d'entente avec nos homologues parisiens, notamment pour clarifier les modalités de la prolongation de contrat de deux mois et tout ce qui concerne les assurances », a-t-il souligné. Il faut dire que l’UEFA n’a pas autorisé les clubs encore engagés sur cette fin de campagne à utiliser leurs nouvelles recrues. Avant que Thomas Meunier ne s’engage avec le BVB, Paris souhaitait déjà le prolonger pour qu’il termine la saison. Reste maintenant à savoir si la direction parisienne voudra encore un coup de main du Diable rouge (40 sélections/7 buts).


Par Ange A.
Publié le 28 juin 2020 à 15:25 | mis à jour le 28 juin 2020 à 15:26

Facebook
Twitter
email
Whatsapp