Stade Rennais FC Mercato : Une pépite dénichée en Belgique

Le Stade Rennais FC également en lice pour Terem Moffi

Le Stade Rennais FC s’active pour signer un autre buteur lors de ce mercato estival. La dernière cible offensive en date des recruteurs bretons se nomme Terem Moffi, joueur du KV Courtrai (D1 belge).

Le Stade Rennais FC aux trousses de Terem Moffi

Mbaye Niang est très versatile. Difficile pour les responsables du Stade Rennais FC de se faire une idée précise de la suite que l’international sénégalais voudrait donner à sa carrière. Pour ne pas être pris de court en cas de départ de l’ancien Milanais, les recruteurs bretons ont décidé de faire de l’anticipation. A cet effet, Florian Maurice serait déjà aux trousses de Terem Moffi, attaquant du KV Courtrai. Après une saison époustouflante en Lituanie, le Nigérian de 21 ans s’est engagé avec le KV Courtrai en janvier dernier pour un bail de trois ans et demi. Auteur de 4 buts en 7 matches de Jupiler Pro League, Terem Moffi s’est vite fait remarquer par plusieurs clubs, dont le Stade Rennais FC. Une piste d’autant intéressante que la pépite du KV Courtrai souhaite évoluer prochainement dans une écurie de « la Ligue 1 ou la Liga ». Deux destinations validées par son père, Leo Moffi, ancien footballeur professionnel au Nigéria.

Concurrence massive pour Terem Moffi

Mais l’affaire est encore très loin d’être dans la poche pour les recruteurs du Stade Rennais FC. Selon Score Nigeria, 3 autres clubs de Ligue 1 sont également attirés par le profil de Terem Moffi, à savoir le Stade de Reims, le FC Lorient, ainsi que l’ASSE dont l’intérêt avait déjà été annoncé trois semaines auparavant. Le prodige serait aussi convoité par Galatasaray, Anderlecht et Glasgow Rangers. Autant d’intérêts que les dirigeants du KV Courtrai voient d’un bon oeil et qui leur permettent de réclamer une offre « folle » pour céder la pépite.




Par JOËL
Publié le 28 juin 2020 à 19:40 | mis à jour le 28 juin 2020 à 19:40

Facebook
Twitter
email
Whatsapp