FC Metz Mercato : Un attaquant sénégalais a signé (officiel)

Lamine Gueye, nouveau renfort offensif pour le FC Metz Publié le 29 juin 2020 à 13:20

Le FC Metz tient un nouveau renfort offensif pour la saison prochaine. Le club grenat vient d’officialiser l’arrivée de l’attaquant sénégalais Lamine Gueye, en provenance de Génération Foot (Sénégal).

Lamine Gueye, la nouvelle recrue de FC Metz

Une nouvelle signature au FC Metz ! Le club messin vient d’officialiser ce lundi le recrutement de Lamine Gueye. « Le FC Metz a trouvé un accord avec Génération Foot pour le transfert de Lamine Gueye », peut-on lire dans le communiqué publié sur le site officiel du club. Le buteur sénégalais va s’engager avec le Club grenat « une fois le marché des transferts international ouvert ». Le joueur devrait signer un contrat de quatre ans avec le club de Metz, soit jusqu’en juin 2024.

Lamine Gueye va découvrir la Ligue 1

À noter que Lamine Gueye sort d’une belle saison à Pau FC, où il a été prêté durant deux saisons par Génération Foot. Auteur de 14 buts en National 1 la saison passée, le joueur de 22 ans a été l’un des principaux artisans de la remontée de Pau FC en Ligue 2. Lamine Gueye ne fera donc pas son retour au Sénégal cet été, il va poursuivre sa carrière en Ligue 1 la saison prochaine sous les couleurs du FC Metz. Le montant de son transfert n’a pas été communiqué par le club grenat.





Par Timothée Jean

Facebook
Twitter
email
Whatsapp