SCO Angers Mercato : Un attaquant pioché au LOSC (Off.)

Noah Fatar quitte le LOSC et s’engage avec le SCO Angers

Le SCO Angers vient d’officialiser le jeune Noah Fatar. Une perle offensive de 18 ans que les recruteurs angevins sont parvenus à arracher au LOSC.

Noah Fatar s’engage avec le SCO Angers

Comme tous les clubs qui ont des ambitions, le SCO Angers s’active pour renforcer ses rangs lors de ce mercato estival. Après une place peu flatteuse de 11e de Ligue 1 cette saison, le club scoïste ambitionne de faire mieux la saison prochaine. Une ambition qui passe par un mercato mouvementé pour renforcer l'effectif de Stéphane Moulin. Et cette fois, les Angevins semblent avoir réalisé un joli coup. Les recruteurs angevins sont parvenus à convaincre le jeune Naoh Fatar de quitter le LOSC pour s’engager avec le projet scoïste. Une demande positive puisque le minot s’est engagé avec la formation angevine ce lundi pour les 3 prochaines saisons. « Noah Fatar est Scoïste ! Angers SCO se réjouit de son arrivée ! », a annoncé le SCO Angers sur son site officiel.

Le Franco-Marocain, un futur crack du football ?

Cette saison, c’est en Youth League que le minot a brillé avec Lille OSC. Une compétition au cours de laquelle le jeune milieu offensif a marqué 2 buts et délivré 1 passe décisive en 3 matches. Si cette performance est impressionnante, Noah Fatar rêve désormais de s’imposer dans la formation angevine dès la saison prochaine.





Par JOËL
Publié le 29 juin 2020 à 19:58 | mis à jour le 29 juin 2020 à 19:58

Facebook
Twitter
email
Whatsapp
Joueurs et Clubs