LOSC Mercato : Revirement, Loïc Rémy ne veut plus prolonger

Loïc Rémy, attaquant en fin de contrat au LOSC

Alors que tous les voyants étaient quasiment au vert pour la prolongation de son contrat, Loïc Rémy ne veut plus rester au LOSC. D’après L’Équipe, il a changé d’avis.

LOSC : Loïc Rémy a décidé de quitter Lille OSC

Christophe Galtier avait donné des assurances sur la prolongation du contrat de Loïc Rémy qui expire le 30 juin 2020. Selon l’entraineur du LOSC, tout était en bonne voix pour une signature de deux saisons supplémentaires. « Loïc Remy et Jérémy Pied vont signer très rapidement leur prolongation. Ils seront là (au Domaine de Luchin) la semaine prochaine », avait-il indiqué en conférence de presse, le vendredi 26 juin dernier. Mais l’attaquant de 33 ans a finalement renoncé à poursuivre l’aventure au LOSC. D’après les indiscrétions du quotidien sportif, il a informé ses dirigeants de son désir de quitter le club nordiste afin de s’engager avec un autre club pour la saison prochaine.

Loïc Rémy vers Benevento, club promu en Serie A

La source croit savoir que Loïc Rémy se dirige vers Benevento, club promu en Serie A. A priori il semble avoir reçu une meilleure proposition en Italie. Pour confirmer le départ de l’ancien joueur de l’OM, la source déclare qu’il a déjà fait ses adieux à ses coéquipiers. « Le joueur est même venu ce lundi matin saluer ses coéquipiers et dire au revoir à tout le monde », d’après le média sportif. Pour rappel, Loïc Rémy avait rejoint Lille OSC en juillet 2018, en provenance de Las Palmas en Espagne. La saison dernière, il a disputé 30 matchs et a marqué 14 buts, toutes compétitions confondues.





Par ALEXIS
Publié le 29 juin 2020 à 23:50 | mis à jour le 29 juin 2020 à 23:50

Facebook
Twitter
email
Whatsapp