LOSC Mercato : 2 grosses ventes pour renflouer les caisses

LOSC : le SSC Naples préparerait une offre de 100M€ pour Victor Osimhen et Gabriel

Les dirigeants du LOSC pourraient bientôt se frotter les mains malgré la crise économique qui sévit dans le football. Lille OSC serait en train de négocier deux départs qui rapporteraient la mirobolante somme de 100 millions d’euros dans ses caisses.

100M€ du SSC Naples pour 2 joueurs du LOSC ?

La crise économique ne devrait pas empêcher certains clubs de faire des folies lors de ce mercato estival. Ce serait notamment le cas du SSC Naples. Si leur intérêt pour le buteur nigérian du LOSC, Victor Osimhen, est déjà connu de tous, les recruteurs napolitains voudraient désormais attirer aussi son coéquipier, le défenseur central brésilien Gabriel. Pour tuer toute concurrence pour ces deux Lillois, également convoités en Premier League, Aurelio De Laurentiis et son staff seraient disposés à mettre 100 millions d’euros sur la table, à en croire Manu Lonjon.

Quelle réponse de Lille OSC ?

Pour Gérard Lopez et ses troupes, une telle offre ne serait pas de refus en ces temps de crise économique. D’après le journaliste, les négociations sont en bonne voie entre les dirigeants lillois et les recruteurs napolitains. Le dossier pourrait même être bouclé dans les prochains jours.

Des négociations directes entre le SSC Naples et les 2 joueurs ?

Soucieux de ne pas rater le coup, le club de Serie A ne se contente pas de discuter seulement avec le LOSC. Les Napolitains auraient également ouvert des négociations directes avec Victor Osimhen et Gabriel. D’après le confrère, l’écurie italienne leur proposerait de signer chacun un contrat de 5 ans.


Par JOËL
Publié le 30 juin 2020 à 17:34 | mis à jour le 30 juin 2020 à 17:34

Facebook
Twitter
email
Whatsapp