Strasbourg Mercato : LOSC, Thomasson prend son temps

Milieu de terrain de Strasbourg, Adrien Thomasson intéresse l'OM et le LOSC

L’avenir d’Adrien Thomasson n’est toujours pas réglé du côté du RC Strasbourg. Le milieu de terrain est courtisé par l’OM et le LOSC, mais son choix n’est pas encore arrêté.

OM ou LOSC, Adrien Thomasson hésite

Pièce maîtresse de l’effectif du Racing Club de Strasbourg Alsace, Adrien Thomasson sort d’une belle saison en Ligue 1. Le milieu de terrain a inscrit 10 buts et délivré 3 passes décisives en 32 rencontres (toutes compétitions confondues) cette saison. Ces performances ont logiquement suscité l’intérêt de plusieurs clubs. En quête de renforts peu coûteux, l’Olympique de Marseille serait séduit par le profil du joueur de 26 ans, dont le prix pourrait être revu à la baisse en raison de son contrat expirant en juin 2021. Lille OSC serait également sur le coup. À un peu plus de douze mois de la fin de son bail, Adrien Thomasson pourrait donc se laisser tenter par une aventure sous de nouvelles couleurs la saison prochaine. Mais selon les informations de L’Équipe, le milieu de terrain hésite à trancher pour son avenir. Il veut se donner du temps avant de prendre une décision concernant la suite de sa carrière.

Mercato : Strasbourg souhaite conserver son joueur

En attendant du côté du RC Strasbourg, on n’a pas l’intention de perdre un tel joueur. En effet, les dirigeants du Racing Club de Strasbourg Alsace l’ont répété à maintes reprises, ils souhaitent prolonger le contrat d’Adrien Thomasson. Cette extension de bail permettrait au RCSA de s’assurer de la présence du joueur sous leurs couleurs sur le long terme, mais aussi de dissuader ses éventuels prétendants. Toutefois, l’hésitation du joueur pourrait profiter à ses courtisans. Marseillais et Lillois seraient toujours actifs sur le dossier.




Par Timothée
Publié le 30 juin 2020 à 12:00 | mis à jour le 30 juin 2020 à 12:13

Facebook
Twitter
email
Whatsapp