Mercato PSG : Un titi parisien débarque à Angers (off)

Ayoub Yousfi a rejoint Angers SCO en provenance du PSG

La fuite des talents se poursuit au PSG. À l’image de Tanguy Kouassi, un autre titi parisien a décidé de quitter le Paris Saint-Germain cet été. Il s’est officiellement engagé avec le club d'Angers SCO.

PSG : Ayoub Yousfi rejoint Angers SCO

Cet été, le PSG a du mal à conserver ses jeunes joueurs issus du centre de formation. Un constat confirmé avec les départs quasiment actés de Tanguy Kouassi et Adil Aouchiche. Les deux jeunes joueurs ont refusé de signer leur premier contrat professionnel avec le club formateur. Tanguy Kouassi va s’engager avec le Bayern Munich, tandis qu’Adil Aouchiche est pressenti pour rejoindre l’AS Saint-Étienne. Et le club de la capitale vient de perdre un autre jeune joueur. Il s’agit d’Ayoub Yousfi. Le milieu offensif s’est officiellement engagé en faveur d’Angers SCO.

Un contrat de trois ans à Angers

En effet, le joueur de 18 ans a signé son premier contrat pro à Angers. Il a paraphé un bail de trois ans, soit jusqu’en juin 2023. « Il nous vient tout droit des U19 du PSG. Angers SCO est très heureux d'accueillir Ayoub Yousfi ! Le jeune milieu offensif s'est engagé jusqu'en 2023 », peut-on lire sur le compte Twitter du club. Cette saison, Ayoub Yousfi a disputé 17 rencontres (toutes compétitions confondues) avec les U19 du PSG. Son recrutement s’inscrit dans la logique du SCO de « révéler de nouveaux talents ». Le club angevin s’est récemment attaché les services du jeune Noah Fatar en provenance du LOSC.





Par Timothée
Publié le 30 juin 2020 à 19:35 | mis à jour le 30 juin 2020 à 19:35

Facebook
Twitter
email
Whatsapp
Joueurs et Clubs