AS Monaco Mercato : Badiashile, le Stade Rennais confirme

Solide dans la défense de l’AS Monaco, Benoît Badiashile intéresse le Stade Rennais

Solide dans la défense de l’AS Monaco, Benoît Badiashile intéresse le Stade Rennais en quête de renfort défensif cet été. Florian Maurice, directeur sportif du club breton, a confirmé cette piste.

AS Monaco : Benoît Badiashile intéresse le Stade Rennais

C’est un secret de polichinelle, le Stade Rennais souhaite renforcer son secteur défensif lors de ce mercato estival. Pour ce poste, les dirigeants bretons ont activé plusieurs pistes. Si le nom de Mohammed Salisu est régulièrement évoqué, les dirigeants bretons ont également des vues sur Benoît Badiashile. Le Stade Rennais, par la voix de son nouveau directeur sportif, a en effet confirmé qu'il était bel et bien sur les rangs pour accueillir le jeune défenseur central de l’AS Monaco. « Benoît Badiashile est un joueur qui fait partie d’une liste de défenseurs qu’on a identifié », a confirmé Florian Maurice dans des propos rapportés par RMC Sport. Mais Rennes n’est pas le seul club intéressé par le profil du jeune joueur.

Le Monégasque fortement courtisé cet été

Benoît Badiashile sort d’une bonne saison avec l’AS Monaco. Il a disputé 20 rencontres (toutes compétitions confondues) cette saison et ses performances ont tapé dans l’oeil de plusieurs clubs européens. Manchester United, le Bayer Leverkusen et Valence CF seraient également sur les traces du défenseur monégasque, dont le bail expire en juin 2024.




Par Timothée
Publié le 30 juin 2020 à 21:35 | mis à jour le 30 juin 2020 à 21:35

Facebook
Twitter
email
Whatsapp
Joueurs et Clubs