Nîmes Olympique Mercato : Un jeune milieu a prolongé (Off.)

Lucas Buades prolonge avec le Nîmes Olympique Publié le 01 juillet 2020 à 12:35

Le Nîmes Olympique mise sur ses jeunes pousses. Le club occitan a annoncé la prolongation de son milieu Lucas Buades (22 ans) qui arrivait au terme de son contrat le 30 juin.

Lucas Buades rempile avec le Nîmes Olympique

En attendant d’autres arrivées, le Nîmes Olympique assure ses arrières. C’est ainsi que les Crocos ont offert un nouveau contrat à Lucas Buades. Dans un communiqué, le club gardois a officialisé la prolongation du contrat du polyvalent milieu de terrain de 22 ans. Le titi nîmois arrivait au terme de son contrat le 30 juin, date choisie par son club formateur pour renouveler son bail. Lucas Buades a rempilé pour deux saisons et est désormais lié au Nîmes Olympique jusqu’en 2022. Le jeune milieu était passé professionnel à Nîmes il y a un an. La saison dernière, il a davantage été un joker pour Bernard Blaquart. Lucas Buades a disputé 9 rencontres toutes compétitions confondues, dont 3 titularisations.

D’autres signatures à venir chez les Crocos

Lucas Buades est le troisième joueur qui prolonge son contrat avec le Nîmes Olympique. Nolan Roux et Yassine Benrahou, prêté avec option d’achat, ont tous les deux accepté de prolonger chez les Crocos. Proche de la relégation la saison dernière, Nîmes (18e) entend également s’offrir d’autres renforts pour être davantage compétitif. Raison pour laquelle le club occitan a signé un nouveau portier. Baptiste Reynet a rejoint les Crocos en provenance du Toulouse FC, relégué en Ligue 2. D’autres signatures sont attendues à Nîmes. Rani Assaf, le président du NO, espère encore « deux ou trois » recrues estivales.





Par Ange A.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp