AS Monaco Mercato : Kamil Glik poussé vers la sortie

Kamil Glik pourrait quitter l'AS Monaco cet été

Selon les informations de L’Équipe, Kamil Glik ne devrait pas être retenu par la direction de l’AS Monaco cet été. Le club monégasque souhaite rajeunir son effectif et voudrait se séparer de son défenseur polonais.

AS Monaco : Kamil Glik finalement cédé cet été ?

Kamil Glik vit peut-être bien ses derniers mois en tant que joueur de l’AS Monaco. Selon les informations de L’Équipe, le club monégasque compte rajeunir son effectif global. Et un joueur comme l’international polonais, dont l’âge est avancé (32 ans), ne devrait pas être retenu. En proie à des difficultés financières, la direction de l’AS Monaco serait disposée à céder son défenseur central lors de ce mercato estival en cas d’offres intéressantes. Le Monégasque pourrait donc évoluer sous de nouvelles couleurs la saison prochaine, d’autant plus qu’un prétendant serait prêt à l’accueillir dès cet été.

Sa prochaine destination déjà connue ?

Kamil Glik attise en effet la convoitise de Benevento. Le promu en Serie A serait séduit par le profil du défenseur monégasque, dont le prix pourrait être revu à la baisse, car son contrat se termine en juin 2021. Les deux écuries seraient même proches d’un accord pour Kamil Glik. Un contrat de trois ans attendrait déjà le joueur en Italie. Le défenseur polonais pourrait donc faire son retour en Serie A, un championnat qu’il connait bien. Il a évolué à Bari (2011) et à Torino (2011-2015) avant de rejoindre l’ASM.

Par Timothée
Publié le 01 juillet 2020 à 14:10 | mis à jour le 01 juillet 2020 à 14:10

Facebook
Twitter
email
Whatsapp
Joueurs et Clubs