FC Lorient Mercato : Annonce en vue pour Quentin Boisgard ?

Quentin Boisgard se rapproche du FC Lorient

Annoncé depuis quelques jours, le transfert de Quentin Boisgard serait en passe d’être bouclé. L’Equipe annonce que le FC Lorient et le Toulouse FC sont proches d’un accord. La signature du milieu offensif devrait intervenir avant la fin de la semaine.

Bientôt l’officialisation pour Quentin Boisgard au FC Lorient ?

Champion de Ligue 2, le FC Lorient retrouve la Ligue 1 après trois saisons dans son antichambre. Pour son retour, Lorient s’active sur le marché des transferts. Christophe Pélissier pourrait accueillir un nouveau renfort dans les prochaines heures. L’Equipe révèle que Quentin Boisgard se rapproche des Merlus. Selon le quotidien national, le champion de Ligue 2 et la lanterne rouge de Ligue 1 seraient proches de trouver un accord. Le journal croit savoir que les deux équipes doivent tomber d’accord sur le montant du transfert qui s’élèverait à plus de 2 millions d’euros. Quentin Boisgard devrait s’engager pour trois ans avec le FC Lorient. L’annonce de son transfert pourrait tomber vendredi selon la même source.

Le Toulouse FC pas encore au bout de ses peines ?

Avec le transfert de Quentin Boisgard, le Toulouse FC va enregistrer un nouveau départ. Baptiste Reynet avait déjà quitté le Téfécé pour rester en Ligue 1 du côté du Nîmes Olympique. Corentin Jean va retrouver l’élite avec le RC Lens où il était prêté avec option d’achat lors de la deuxième partie de saison. D’autres joueurs comme le capitaine Max-Alain Gradel, Yaya Sanogo ou encore Bafodé Diakité devraient aussi faire leurs valises. De son côté, le FC Lorient va enregistrer sa troisième recrue estivale avec Boisgard. Le club du Morbihan a déjà accueilli Jérémy Morel (Stade Rennais) et Stéphane Diarra (Le Mans FC).



Par Ange A.
Publié le 01 juillet 2020 à 15:30 | mis à jour le 01 juillet 2020 à 15:30

Facebook
Twitter
email
Whatsapp