Angers Mercato : Un autre attaquant du LOSC en renfort

Angers SCO s'offre un nouvel attaquant en provenance du LOSC Publié le 01 juillet 2020 à 15:50

Angers SCO pioche à nouveau dans la réserve du LOSC. Après la signature de Noah Fatar, le club angevin est parvenu à s’attacher les services d’un deuxième attaquant en provenance de Lille.

LOSC : Jaly Mouaddib a signé à Angers SCO

Les lignes bougent du côté d’Angers SCO. Le club scoïste continue en effet d'étoffer son effectif avec de jeunes pousses. Le club angevin a annoncé l'arrivée d'une nouvelle recrue en provenance du LOSC. Il s’agit de l’attaquant Jaly Mouaddib. L’attaquant de 19 ans s'est engagé avec le SGO pour trois saisons, soit jusqu'en juin 2023. « Après Noah Fatar, c’est un deuxième ex-Lillois qui rejoint les rangs du club angevin, en la personne de Jaly Mouaddib. Le jeune gaucher a paraphé un contrat de trois ans », peut-on lire dans le communiqué publié sur le site du club.

Angers mise sur de jeunes joueurs

Capable d’évoluer au poste d’avant-centre ou sur les ailes, l’attaquant polyvalent va donc poursuivre sa carrière à Angers la saison prochaine. Avec la signature de Jaly Mouaddib, le SCO poursuit sa politique de recrutement de jeunes espoirs. Ces derniers jours, les dirigeants du club sont parvenus à mettre la main sur la pépite du LOSC, Noah Fatar. Ayoub Yousfi (18 ans) a également rejoint le club d’Angers en provenance du Paris Saint-Germain. Le club entend également s'offrir d’autres recrues estivales.





Par Timothée Jean

Facebook
Twitter
email
Whatsapp