Bayern Mercato : Salihamidzic tranche pour Lucas Hernandez

Lucas Hernandez ne devrait pas quitter le Bayern Munich cet été

Annoncé dans le collimateur du PSG, Lucas Hernandez ne devrait pas quitter le Bayern Munich cet été. Directeur sportif du club bavarois, Hasan Salihamidzic s’est exprimé sur l’avenir du défenseur français.

Bayern : Salihamidzic garde confiance en Lucas Hernandez

La porte reste fermée pour Lucas Hernandez. L’entraineur du Bayern Munich, Hans-Dieter Flick, avait déjà annoncé la couleur en déclarant qu’il souhaite conserver le défenseur français le plus longtemps possible. Cette tendance se confirme avec une nouvelle sortie de Hasan Salihamidzic. Le directeur sportif du Bayern Munich a en effet affiché sa volonté de conserver son défenseur polyvalent. « J’ai toute confiance en lui, c’est un type bien, avec un caractère droit, un gagnant », a-t-il déclaré dans des propos rapportés par Kicker.

Lucas Hernandez connait une adaptation difficile à Munich

Par ailleurs, le dirigeant bavarois a reconnu que Lucas Hernandez rencontre quelques difficultés d’adaptation en Bavière. Recruté en juillet 2019 en provenance de l’Atletico Madrid, le Champion du monde en titre ne s’est pas encore montré à la hauteur des attentes placées en lui et est régulièrement laissé sur le banc de touche. Un manque de temps qui ne plait pas au joueur de 24 ans. « Nous ne l’avons pas encore vu en pleine forme, il a pris un mauvais départ avec ses blessures. Bien sûr, ça ne lui a pas plu », a-t-il indiqué. Mais Hasan Salihamidzic est convaincu que son défenseur retrouvera vite la confiance au Bayern Munich. A noter que Lucas Hernandez a été titularisé à 10 reprises en 19 rencontres de Bundesliga cette saison. Il est sous contrat jusqu'en juin 2024 avec le Bayern Munich.



Par Timothée
Publié le 02 juillet 2020 à 04:20 | mis à jour le 02 juillet 2020 à 04:20

Facebook
Twitter
email
Whatsapp