Strasbourg Mercato : La piste Belkebla à oublier pour de bon

Haris Belkebla dans le viseur du RC Strasbourg

En quête d’un nouveau milieu de terrain, le RC Strasbourg devra sans doute tirer un trait sur la piste menant à Haris Belkeblapuisque le Stade Brestois n’a pas l’intention de laisser filer son joueur cet été.

Le RC Strasbourg déjà fixé pour Haris Belkebla

Après le départ acté de plusieurs joueurs en fin de contrat, le Racing Club de Strasbourg Alsace s’active désormais pour renforcer ses rangs lors de ce mercato estival. Les dirigeants strasbourgeois ont déjà bouclé un premier renfort en la personne de Mahamé Siby et ne comptent pas s’arrêter en si bon chemin. Pour étoffer son milieu de terrain, le RC Strasbourg a activé plusieurs pistes. Le nom de Bongani Zungu (Amiens SC) revient avec instance du côté de l’Alsace, mais le club strasbourgeois aurait également des vues sur Haris Belkebla du Stade Brestois. Le club Strasbourgeois voudrait s’attacher les services du joueur de 26 ans lors de ce mercato. Mais les dirigeants du RCSA ont tapé à la mauvaise porte, le club breton n’a pas l’intention de céder son milieu de terrain très convoité.

Brest ferme la porte pour Haris Belkebla

En effet, Grégory Lorenzi, le directeur sportif du Stade Brestois, a été catégorique sur l'avenir proche de son milieu de terrain. « Il n’y a pas d’ouverture à un éventuel départ du joueur (…) On est plutôt dans l’esprit de vouloir se renforcer », a-t-il assuré en conférence de presse. Le RC Strasbourg, l’ASSE, le RC Lens, Glasgow Rangers et les éventuels prétendants d’Haris Belkebla sont donc prévenus, Brest n’a pas l’intention de céder son joueur dont le bail expire en juin 2022.

Par Timothée
Publié le 02 juillet 2020 à 00:50 | mis à jour le 02 juillet 2020 à 00:50

Facebook
Twitter
email
Whatsapp
Joueurs et Clubs