ASSE Mercato : Krasso veut effacer les traces de Franck Honorat

Jean-Philippe Krasso, lors du 8e de finale de la coupe de France contre l'ASSE

Nouvellement arrivé sous les couleurs de l' ASSE, Jean-Philippe Krasso veut effacer des traces à l'AS Saint-Étienne. Franck Honorat qui vient de quitter le club pour le Stade Brestois peut déjà oublier le numéro 14 du maillot qui était le sien chez les Verts, l'attaquant venu du SAS Épinal ayant mis la main dessus.

AS Saint-Étienne : Jean-Philippe Krasso prend le N°14

Première recrue estivale de l’ASSE, Jean-Philippe Krasso va porter le N°14 laissé par Franck Honorat. Ce dernier a hérité du numéro de l’ailier transféré au Stade Brestois pas plus tard que ce mercredi. L’avant-centre recruté au SAS Épinal, en National, n’a pas voulu chercher un nouveau numéro. Il a préféré prendre celui qui venait d'être inscrit sur la liste des numéros libres. « Libéré par le départ de Franck Honorat à Brest, le numéro 14 a un nouveau possesseur ! Arrivé cet été dans le Forez, Jean-Philippe Krasso a arrêté son choix : l'attaquant portera le 14 dans le dos », a indiqué une communication du club ligérien.

ASSE : Jean-Philippe Krasso, de gros défis à relever en Ligue 1

Krasso a signé un contrat de trois saisons à l’AS Saint-Étienne fin mai 2020. Depuis, il est en pleine préparation de la saison à venir avec le reste de l’équipe de Claude Puel. Il avait séduit le staff technique des Verts lors de la Coupe de France. En quatre matchs disputés, le Franco-Ivoirien avait marqué 4 buts, dont un doublé contre le LOSC (2-1) en 8e de finale. Le club spinalien avait été éliminé en quart de finale par l'ASSE (2-1). Lors de ce match, le néo-Stéphanois avait provoqué, puis transformé un penalty. Ne disposant pas de contrat professionnel, Jean-Philippe Krasso a été enrôlé par l’AS Saint-Étienne sans indemnité de transfert. Un gros défi attend désormais le joueur de 23 ans, passé directement de la National à la Ligue 1.






Par ALEXIS
Publié le 02 juillet 2020 à 01:50 | mis à jour le 02 juillet 2020 à 01:50

Facebook
Twitter
email
Whatsapp