LOSC Mercato : Deux ans de plus pour Jérémy Pied (officiel)

Jérémy Pied a prolongé avec le LOSC

L'actualité mercato du LOSC était animée par le possible départ de Jérémy Pied. Le latéral droit a finalement fait le choix de prolonger son contrat de deux saisons supplémentaires avec Lille OSC.

Jérémy Pied est désormais lié au LOSC jusqu’en juin 2022

Contrairement à Loïc Rémy, proche de rejoindre le Benevento en Italie, Jérémy Pied ne quittera pas le LOSC lors de ce mercato estival. Le défenseur grenoblois de naissance a décidé de poursuivre son aventure sous les couleurs lilloises. Il a prolongé son contrat de deux saisons supplémentaires et est désormais lié au LOSC jusqu’en juin 2022. « Jérémy Pied a étendu son bail avec le LOSC. Le défenseur latéral (…) s’est réengagé pour deux saisons supplémentaires, soit jusqu’en 2022 », peut-on lire dans le communiqué du club nordiste, satisfait d'avoir retenu ce joueur-cadre de son effectif.

Lille OSC : Jérémy Pied, un joueur d'expérience toujours utile

Pour rappel, Jérémy Pied a rejoint Lille OSC en août 2018 à son départ de Southampton. Il a participé à la conquête de la deuxième place de Ligue 1 avec les Dogues la saison dernière. L’arrière gauche a disputé 9 rencontres (toutes compétitions confondues) cette saison avant l'arrêt brutal de la saison. À 31 ans, l’ancien joueur de l’ Olympique Lyonnais possède « un solide vécu », une grande expérience dans le Championnat de France. Après un passage à Lyon, Metz, Guingamp et Nice, le latéral polyvalent (capable d’évoluer dans les deux couloirs) continuera d’apporter son esprit de compétiteur au groupe lillois.

Par Timothée
Publié le 02 juillet 2020 à 00:20 | mis à jour le 02 juillet 2020 à 00:20

Facebook
Twitter
email
Whatsapp
Joueurs et Clubs