LOSC Mercato : Bientôt une annonce pour Victor Osimhen ?

Victor Osimhen a rencontré les responsables de Naples

Arrivé au LOSC il y a à peine un an, Victor Osimhen devrait quitter le Lille OSC cet été. L’attaquant nigérian devrait poser ses valises à Naples où il a déjà rencontré les responsables du club italien.

Rencontre décisive pour l’avenir de Victor Osimhen

Recruté l’été dernier, Victor Osimhen ne devrait pas faire long feu du côté du LOSC. L’attaquant nigérian est sur les tablettes de plusieurs écuries européennes. Mais Naples est présenté comme le prochain club de l’avant-centre de 21 ans. Le buteur lillois s’est même rendu en Campanie mardi où il a rencontré Gennaro Gattuso, le coach napolitain, et Aurelio De Laurentiis, le président du club italien. Suite à cette réunion, l’agent d’Osimhen a promis de faire une annonce. « Les impressions ont été positives (...) Ce n'est que dans quelques heures que je pourrai dire ce qui en découle », a confié Osita Okolo à Radio Kiss Kiss Napoli.

Osimhen pas encore convaincu par Naples ?

Dans sa sortie, l’agent de Victor Osimhen a une nouvelle fois rappelé que le dernier mot revenait au joueur. Pour le moment, l’attaquant nigérian ne semble pas encore emballé par le projet napolitain. Ce qui n’empêche pas Osita Okolo d’être optimiste pour la suite. « Je ne pense pas qu'il y aura de problème entre Naples et Lille. Je pense qu'ils trouveront bientôt un accord formel. Il faut désormais convaincre Victor à 100 % », a indiqué l’agent. Auteur de 18 buts en 38 matches pour sa première année au LOSC, Victor Osimhen semble donc plus que jamais sur le départ. Alors qu’il lui reste encore quatre années de contrat, sa vente pourrait rapporter gros à Lille. Un montant de 80 millions d’euros est avancé. Le jackpot pour Gérard Lopez qui n’avait déboursé que 12 millions d’euros pour signer le successeur de Nicolas Pépé.



Par Ange A.
Publié le 02 juillet 2020 à 11:10 | mis à jour le 02 juillet 2020 à 11:10

Facebook
Twitter
email
Whatsapp