Stade Brestois mercato : Derick Osei Yaw quitte Brest (Off.)

Derick Osei Yaw quitte le Stade Brestois

Ce jeudi, le Stade Brestois a officialisé le départ de Derick Osei Yaw. Le club finistérien et l’attaquant de 21 ans sont tombés d’accord pour mettre fin à leur collaboration.

Derick Osei Yaw quitte le Stade Brestois

Encore un départ enregistré au Stade Brestois. Aujourd'hui, Brest a annoncé le départ du jeune Derick Osei Yaw. Dans un communiqué, le SB29 précise qu’un accord a été trouvé pour la résiliation du contrat du joueur âgé de 21 ans. Arrivé à Brest en janvier 2019, l’ancien toulousain était lié au club finistérien jusqu’en 2021. En manque de temps de jeu au Stade Brestois, il avait été prêté en janvier à Béziers. Avec le club de National, le jeune attaquant a disputé sept matches pour un but inscrit. Ouest France assure que Derick Osei Yaw souhaite trouver un autre projet. Il pourrait retourner en National où il a eu des contacts avec certaines formations selon le journal.

Un départ inéluctable à Brest ?

Recruté en janvier 2019, Derick Osei Yaw n’a jamais eu sa chance au Stade Brestois. Avant son prêt à Béziers, le Toulousain n’avait pas disputé la moindre rencontre avec Brest cette saison. Depuis son arrivée, il n’a joué que trois rencontres avec le SB29, toutes ont été disputées la saison dernière en Ligue 2. Pas utilisé par Olivier Dall’Oglio, le départ d’Osei Yaw semblait donc la seule issue. A la reprise, Grégory Lorenzi, le directeur sportif du club, annonçait déjà des discussions pour la résiliation du contrat de l’attaquant.



Par Ange A.
Publié le 02 juillet 2020 à 15:35 | mis à jour le 02 juillet 2020 à 15:35

Facebook
Twitter
email
Whatsapp
Joueurs et Clubs