Nîmes Mercato : Arrivée imminente d’un milieu de terrain

Le Nîmes Olympique tient son nouveau milieu de terrain

Le Nîmes Olympique tient son nouveau milieu de terrain. Selon les informations du Mundo Deportivo, le club du Gard s’est mis d’accord avec le CA Talleres pour le transfert d’Andrés Cubas.

Nîmes Olympique : Un accord trouvé pour Andrés Cubas

Depuis plusieurs semaines, le Montpellier HSC et le Nîmes Olympique se livraient bataille pour obtenir le transfert du milieu de terrain de CA Talleres, Andrés Cubas. Le club montpelliérain serait même entré en contact avec l’entourage du joueur argentin en vue d'un éventuel transfert. Sauf que selon les informations de Mundo Deportivo, il est déjà trop tard. Le Nîmes Olympique a trouvé un accord avec CA Talleres pour le transfert d’Andrés Cubas à hauteur de 2,4 millions d’euros. Il ne resterait plus qu’à finaliser les derniers détails de son transfert chez les Crocos.

Andrés Cubas attendu chez les Crocos la semaine prochaine

Le média ibérique révèle en effet que l’international paraguayen (une sélection) est attendu à Nîmes mardi prochain afin de passer la traditionnelle visite médicale avant de s’engager officiellement avec les Crocos. Le milieu défensif a disputé 21 rencontres cette saison avec le CA Talleres. Il a déjà évolué en Europe à Pescara en Italie (2017), sans grand succès. Il devrait donc retenter l’aventure européenne la saison prochaine sous les couleurs nîmoises.



Par Timothée
Publié le 02 juillet 2020 à 13:40 | mis à jour le 02 juillet 2020 à 13:40

Facebook
Twitter
email
Whatsapp