FC Barcelone : Griezmann, Dugarry pète les plombs !

Dugarry vole au secours de Griezmann en insultant Messi

Christophe Dugarry a volé au secours d’Antoine Griezmann, dans le dur au FC Barcelone. Le consultant français s’est attaqué à Lionel Messi, puis a immédiatement présenté ses excuses pour ses propos choquants.

Dugarry préconise une baffe de Griezmann à Messi

Antoine Griezmann a un mal fou à s’imposer dans l’effectif du FC Barcelone. La preuve, le natif de Mâcon a été laissé sur le banc des remplaçants pendant 90 minutes lors du choc contre l’Atletico Madrid (2-2) et n’est entré que pour les 4 minutes de temps additionnel. Pour expliquer les difficultés de l’attaquant français, la presse a régulièrement avancé des mésententes avec Lionel Messi, maître à jouer des Barcelonais. De quoi agacer Christophe Dugarry qui se demande si le champion du monde 2018 « a peur… d'un gamin qui fait 1,50 m et qui est à moitié autiste ». Pour Christophe Dugarry, s’il veut régler ses problèmes avec Lionel Messi, Antoine Griezmann « n'a qu'à montrer ses "cojones" au bout d'un moment » et doit « lui mettre une tarte dans la gueule… ».

Le consultant se rétracte et s’excuse

Cette sortie de l’ancien Marseillais mercredi sur les antennes de RMC Sport a suscité des réactions courroucées sur la toile. L’ex-attaquant des Girondins de Bordeaux s’est dépêché de se rétracter. Sur le compte Twitter de Team Duga, l’ancien Milanais s’est dit « sincèrement désolé par l’ampleur et l’écho suscités par » ses « propos sur Lionel Messi ». Il a ajouté que son intention n’était pas de « stigmatiser les personnes souffrant de troubles autistiques… ». Enfin, Christophe Dugarry a présenté ses « excuses aux personnes que » ses propos ont « choquées » et a promis qu’il présenterait encore ses excuses « à 18h dans Team Duga ce soir ».


Par JOËL
Publié le 02 juillet 2020 à 16:29 | mis à jour le 02 juillet 2020 à 16:29

Facebook
Twitter
email
Whatsapp