LOSC Mercato : 10 M€ pour la succession de Victor Osimhen ?

Victor Osimhen pourrait être remplacé par Adolfo Gaich

Un an après sa signature, le LOSC s’apprête à perdre Victor Osimhen. La direction du Lille OSC aurait creusé une piste en Argentine pour la succession de l’attaquant de 21 ans.

Victor Osimhen remplacé au LOSC par un buteur argentin ?

Grosse satisfaction du LOSC la saison dernière, Victor Osimhen devrait quitter Lille cet été. Auteur de 18 buts et 6 passes décisives, l’attaquant nigérian suscite l’intérêt de plusieurs clubs. Mais Naples semble en pole pour recruter le Super Eagle (8 sélections/4 buts). Il a d’ailleurs déjà rencontré Aurelio De Laurentiis, le président napolitain, et Gennaro Gattuso, le coach de l’équipe première. Alors que le départ d’Osimhen se précise, la direction lilloise s’active pour lui trouver un remplaçant. Selon France Football, le LOSC s’intéresserait à Adolfo Gaich. L’avant-centre argentin évolue actuellement à San Lorenzo. Le joueur de 21 ans entre dans la dernière année de son contrat cet été.

10 M€ et l’affaire est bouclée pour Lille ?

La cible lilloise compte 5 buts en 13 apparitions cette saison. D’après les informations fournies par FF, le LOSC aurait déjà formulé une offre pour Adolfo Gaich. La source avance un montant de 10 millions d’euros pour le buteur argentin. De quoi écarter la concurrence dans ce dossier. Le nom de l’attaquant était déjà associé au FC Nantes. Les Canaris avaient transmis une offre à hauteur de 3 millions d’euros, mais celle-ci a été rejetée par San Lorenzo qui en demande au moins 7 millions d’euros. D’autres formations européennes, dont le Milan AC et même le Barça, seraient aussi intéressées. Avec ses 10 millions d’euros, la direction du Lille OSC veut donc s’assurer les faveurs d’Adolfo Gaich et de San Lorenzo.



Par Ange A.
Publié le 02 juillet 2020 à 18:39 | mis à jour le 02 juillet 2020 à 18:39

Facebook
Twitter
email
Whatsapp