Toulouse FC Mercato : Boisgard rejoint le FC Lorient (Off.)

Quentin Boisgard a officialisé son départ du Toulouse FC

Quentin Boisgard ne descendra pas en Ligue 2 avec le Toulouse FC, club auquel il était pourtant lié jusqu’en juin 2022. Il a officiellement rejoint le FC Lorient ce jeudi.

Quentin Boisgard signe au FC Lorient

Si elle était prévisible, la signature de Quentin Boisgard au FC Lorient, promu en Ligue 1 la saison prochaine, est désormais officielle. Le milieu offensif de 23 ans s’est engagé avec les Merlus jusqu’en juin 2024. Une opération conclue en échange de 2 millions d’euros versés dans les caisses toulousaines par les recruteurs lorientais. Quentin Boisgard est donc le 3e joueur signé cet été par les Lorientais, après Jérémy Morel (Stade Rennais FC) et Stéphane Diarra (Le Mans).

Les premiers mots du joueur avec les Merlus

Le désormais ancien du Técéfé s’est dit très heureux de rejoindre les Merlus. « Quand j’ai appris l’intérêt du FC Lorient, je n’ai pas longtemps hésité. […] Je suis excité à l’idée de rechausser les crampons, de découvrir ce groupe et de porter fièrement le maillot lorientais », a-t-il déclaré sur le site officiel du FC Lorient. Pour sa part, Christophe Pelissier a révélé que Quentin Boisgard était un joueur que les Merlus suivaient « depuis de longs mois ». L'entraîneur lorientais a ajouté qu'il espère que l'ancien Toulousain se montrera « dynamique » avec les Merlus.

Par JOËL
Publié le 03 juillet 2020 à 00:10 | mis à jour le 03 juillet 2020 à 00:10

Facebook
Twitter
email
Whatsapp