OGC Nice Mercato : Patrick Vieira attend d’autres recrues

Patrick Vieira, entraineur de l'OGC Nice, en conférence de presse

Présent en conférence de presse ce jeudi, Patrick Vieira s’est exprimé sur les cinq premières recrues estivales de l’OGC Nice. L’entraineur niçois a également fait savoir qu’il s’attendait à de nouvelles recrues supplémentaires cet été.

OGC Nice : Patrick Vieira s’exprime sur le recrutement

L’OGC Nice se montre très actif lors de ce mercato estival. Le club azuréen a déjà bouclé la signature de cinq nouveaux joueurs que sont Robson Bambu, Flavius Daniliuc, Morgan Schneiderlin, Hassane Kamara et Amine Gouiri. Présent en conférence de presse, Patrice Vieira a salué le travail de la cellule de recrutement des Aiglons. « La cellule a très bien travaillé. Avoir autant de recrues c’était l’objectif fixé avec Julien Fournier et c’est de bon augure », a déclaré le coach niçois devant la presse. Et Patrice Vieira en dira un peu plus sur la suite du mercato niçois.

OGC Nice : Patrick Vieira attend un ou deux attaquants

Le Champion du monde 1998 a en effet fait savoir qu’il ne se contentera pas de ces cinq arrivées. Le coach des Aiglons s’attend à une ou deux nouvelles recrues offensives. « On a suffisamment de joueurs en défense (…) On a identifié le profil de joueurs offensifs et on discute pour voir s’il y a la possibilité d'en faire venir un ou deux », a-t-il déclaré. Le message est clair, le Gym compte désormais renforcer son secteur offensif.

Par Timothée
Publié le 03 juillet 2020 à 00:40 | mis à jour le 03 juillet 2020 à 00:40

Facebook
Twitter
email
Whatsapp
Joueurs et Clubs