PSG Mercato : Après Kouassi, un nouveau départ officialisé !

Après Tanguy Kouassi, le PSG se sépare d'un autre jeune joueur

La fuite de jeunes talents se poursuit au PSG. Après la signature de Tanguy Kouassi au Bayern Munich, un autre titi parisien vient de quitter le club de la capitale. Il s’est officiellement engagé en faveur de Fulham.

PSG : Zyiad Larkeche quitte à son tour le Paris Saint-Germain

Le PSG ne parvient plus à conserver ses jeunes joueurs issus de son centre de formation. Un constat confirmé avec le récent départ de Tanguy Kouassi. Le club de la capitale s’est fait chiper son défenseur polyvalent par le Bayern Munich. En fin de contrat stagiaire, Adil Aouchiche devrait également suivre l’exemple de Tanguy Kouassi en signant son premier contrat pro à l’extérieur. Le jeune milieu de terrain est pressenti pour l’AS Saint-Étienne. Par ailleurs, le PSG vient de perdre l’un de ses jeunes talents. Il s’agit de Zyiad Larkeche. Le latéral gauche de 17 ans a préféré s’exiler afin de lancer sa carrière professionnelle loin de son club formateur.

Direction l’Angleterre pour Zyiad Larkeche

Zyiad Larkeche a en effet décidé de s'engager en faveur de Fulham, pensionnaire de Championship. « Nous sommes heureux de confirmer la signature de l’arrière gauche Ziyad Larkeche en provenance du PSG », peut-on lire dans le communiqué du club britannique. À Londres, le titi parisien devrait évoluer avec la réserve de Fulham avant de postuler à une place en équipe première.





Par Timothée
Publié le 02 juillet 2020 à 20:47 | mis à jour le 02 juillet 2020 à 20:47

Facebook
Twitter
email
Whatsapp
Joueurs et Clubs