LOSC, OM Mercato : Lille officialise l'arrivée d'Isaac Lihadji

Isaac Lihadji file au LOSC

Dans les tuyaux depuis plusieurs mois, le LOSC a finalement bouclé le transfert du titi marseillais Isaac Lihadji. Ce jeudi, le club a annoncé l’arrivée de l’attaquant âgé de 18 ans.

Isaac Lihadji rejoint (enfin) le LOSC

Fin du feuilleton Isaac Lihadji. Après un bras de fer avec l’OM, l’ailier de 18 ans s’est engagé avec le LOSC. Annonce faite aujourd'hui par le Lille OSC sur ses différentes plateformes. Le jeune attaquant a signé son premier contrat professionnel avec le club nordiste. Toutefois, la durée du contrat de Lihadji n’a pas été dévoilée. L’Equipe croit tout de même savoir que l’ancien titi marseillais s’est engagé pour trois ans. Mis à l’écart à Marseille après avoir refusé de signer pro, Isaac Lihadji rejoint le Lille OSC en tant que joueur libre. A Lille, il espère gagner en temps de jeu. La saison dernière, le Marseillais n’a disputé que 23 minutes en deux rencontres.

Les ambitions de Lihadji avec le LOSC

Après avoir paraphé son contrat, Isaac Lihadji n’a pas caché sa joie de rejoindre Lille. « Je suis fier pour moi et ma famille et très heureux de signer mon premier contrat pro ici. Je veux leur faire honneur », a-t-il déclaré selon le site du LOSC. Le nouvel ailier lillois a également dévoilé ses objectifs avec son nouveau club. « J’ambitionne désormais d’intégrer le groupe, car je sais que c’est un club qui met les jeunes en valeur », a-t-il confié.





Par Ange A.
Publié le 02 juillet 2020 à 21:10 | mis à jour le 02 juillet 2020 à 21:10

Facebook
Twitter
email
Whatsapp