Montpellier HSC Mercato : Une nouvelle recrue a signé (Off.)

Le Montpellier HSC a officialisé Adelina Engman

C'était dans les tuyaux ces derniers jours, c’est désormais officiel. Le Montpellier HSC a signé ce jeudi Adelina Engman en provenance de Chelsea, où elle évoluait depuis 2 saisons.

Adelina Engman est Montpelliéraine

Le Montpellier HSC s’active pour renforcer l’effectif de l’entraîneur Michel Der Zakarian, mais pas que. Les recruteurs montpelliérains sont également actifs pour la section féminine du club. Il y a une dizaine de jours, la vice-championne d’Europe avec les Pays-Bas, Anouk Dekker (33 ans), arrivée dans l’Hérault en janvier 2016, a prolongé. Ce jeudi, Adelina Engman a été signée. Le club héraultais avait annoncé la semaine dernière avoir trouvé un accord avec Chelsea pour le transfert de l’attaquante internationale finlandaise de 25 ans. L’ancienne Blue sera alors la première Finlandaise a défendre les couleurs de l'écurie du président Laurent Nicollin et portera le dossard N°17.

Les premiers mots de la Finlandaise avec le Montpellier HSC

Lors de sa présentation, Adelina Engman s’est dit très satisfaite de s’engager avec la formation des Pailladines. Sur le site officiel du Montpellier HSC, l’attaquante finlandaise a jugé « vraiment très excitant de jouer dans le Championnat français ». L’ex-joueuse du club de Premier League a également promis de « donner le meilleur » d’elle-même « pour aider l'équipe à faire partie des meilleures en France ». Pour rappel, les Montpelliéraines ont fini 4es de D1 la saison dernière.



Par JOËL
Publié le 03 juillet 2020 à 04:10 | mis à jour le 03 juillet 2020 à 04:10

Facebook
Twitter
email
Whatsapp
Joueurs et Clubs