Barça Mercato : Une destination conseillée à Griezmann

Antoine Griezmann peine à s'imposer au FC Barcelone

Dans le dur au FC Barcelone, Antoine Griezmann est annoncé vers le départ. Eric Di Meco s'est exprimé sur la situation de l'attaquant français en Catalogne et lui recommande une nouvelle destination.

Barça : Di Meco conseille la Premier League à Griezmann

Brillant sous les couleurs de l’Atletico Madrid, Antoine Griezmann a fait le choix de rejoindre le FC Barcelone en juillet 2019. Acheté à prix d’or (120 millions d'euros) par le club catalan, l'international français ne parvient cependant pas à justifier le prix de son transfert. Il a du mal à se faire un trou au Barça et sa situation ne s’est pas améliorée sous les ordres de Quique Setién. L’entraineur catalan a fait entrer le champion du monde à la 90e minute lors du choc contre l’Atletico Madrid (2-2). Un traitement particulier pour Antoine Griezmann qui suscite de vives réactions. Sur les ondes de RMC Sport, Eric Di Meco a livré son avis sur le cas Griezmann. Pour le consultant, l'attaquant français « doit donc aller dans une autre équipe » afin de relancer sa carrière. Mais en cas de départ du Barça, quelle sera la future destination d’Antoine Griezmann ? Eric Di Meco lui conseille de « regarder du côté de l’Angleterre ».

Manchester United, une belle porte de sortie

Eric Di Meco pense que le Mâconnais ferait mieux de quitter le FC Barcelone « où Lionel Messi règne en maitre » afin de rejoindre « Manchester United ». « Ou sinon, il y a le Paris Saint-Germain », a ajouté l’ancienne gloire de l’Olympique de Marseille. Reste à savoir si l’ancien Madrilène sera réceptif à ces conseils.

Par Timothée
Publié le 03 juillet 2020 à 01:30 | mis à jour le 03 juillet 2020 à 01:30

Facebook
Twitter
email
Whatsapp
Joueurs et Clubs