ASSE Mercato : Vagner Dias justifie sa signature au FC Metz

Vagner Dias Gonçalves, ex-ailier de l'ASSE transféré au FC Metz Publié par ALEXIS le 03 juillet 2020 à 10:47

Vagner Dias Gonçalves n’est plus un joueur de l’ASSE, il fait partie du FC Metz depuis jeudi. Il s’est engagé avec le club mosellan pour quatre ans et a justifié son choix messin, dans L’Est Républicain.

Vagner Dias Gonçalves balancé au FC Metz par son agent

Après une saison et demie en prêt à l’AS Nancy-Lorraine, Vagner Dias Gonçalves ne reviendra pas à l’ASSE. Il a rejoint officiellement le FC Metz, jusqu'en juin 2024. Revenu sur son transfert, l’ailier révèle que c’est son agent qui a décidé de le faire signer chez les Grenats, bien que le projet du club l’intéressait également. Derrière, il y avait évidemment l’intérêt du club à la Croix de Lorraine pour le joueur qui a brillé en Ligue 2 avec le voisin, l’ASNL. « Il y a aussi le fait que le FC Metz et l’AS Saint-Étienne s'entendent bien et le bon projet pour moi », a souligné Dias Gonçalves, dans le journal régional.

Vagner Dias se réjouit de l'opportunité de jouer en Ligue 1

Finalement, le Cap-Verdien se réjouit parce que l’ASSE a accepté l'offre des Messins. Ce qui lui donne l’opportunité de jouer en Ligue 1. « C'était ma priorité de jouer dans l'élite, je pense que c'est le moment de jouer au plus haut niveau », a-t-il conclu. Pour rappel, Vagner Dias Gonçalves avait rejoint les Verts l'été 2017, après un passage à Gil Vicente au Portugal, entre 2013 et 2016. Il n'a joué que 6 matchs avec l'équipe professionnelle de l'AS Saint-Étienne en trois ans.

Afficher les commentaires