FC Metz Mercato : Un titi prolongé jusqu'en 2024 (Off.)

Le FC Metz prolonge Youssef Maziz

Les prolongations de contrat s’enchaînent au FC Metz. Ce vendredi, les Grenats ont annoncé le renouvellement du bail de Youssef Maziz à qui il restait un an de contrat.

Youssef Maziz prolonge avec le FC Metz

Alors que Vagner Dias a signé au FC Metz, le club mosellan vient de conforter un de ses jeunes. Aujourd'hui, Metz a annoncé la prolongation du contrat de Youssef Maziz. Le milieu de terrain de 22 ans entrait dans la dernière année de son contrat avec les Grenats. Le joueur a prolongé son bail de trois ans, soit jusqu’en 2024, avec son club formateur. Youssef Maziz revient d’un prêt en Ligue 2 du côté du Mans. Avec 3 buts et 2 passes décisives, le milieu offensif n’a pas pu éviter la descente des Manceaux en National. Malgré ce point noir, la saison de Maziz en Ligue 2 a été jugée « très intéressante » par Philippe Gaillot, le directeur général adjoint du FC Metz.

La Ligue 1 en ligne de mire pour Maziz

Après deux prêts à Avranches (National) et au Mans (Ligue 2), Youssef Maziz estime qu’il est temps pour lui d’évoluer dans l’élite. Jusqu’ici, le titi messin n’a joué que 14 minutes en Ligue 1. C’était le 26 février 2017 lors d’une lourde défaite (5-0) sur la pelouse de l’OL. Passé professionnel en 2018, le jeune milieu veut se faire une place dans l’effectif de Vincent Hognon. « Mon objectif est de m’installer durablement en Ligue 1 avec mon club formateur », a-t-il déclaré selon les propos relayés par le site du club. Reste maintenant à savoir ce qu’en pense le coach des Grenats.



Par Ange A.
Publié le 03 juillet 2020 à 13:20 | mis à jour le 03 juillet 2020 à 13:20

Facebook
Twitter
email
Whatsapp
Joueurs et Clubs