Bayern Mercato : Liverpool proche de s’offrir Thiago Alcantara

Le Bayern Munich et Liverpool proches d’un accord pour Thiago Alcantara Publié le 03 juillet 2020 à 12:12

Liverpool et Thiago Alcantara se rapprochent. Selon les informations de Bild, les Reds seraient proches de trouver un accord avec le Bayern Munich pour le transfert du milieu de terrain espagnol.

Le Bayern et Liverpool proches d’un accord pour Thiago Alcantara

Champion de Premier League, Liverpool peut désormais se tourner sur son prochain recrutement. La formation entrainée par Jürgen Klopp voudrait étoffer son milieu de terrain en attirant Thiago Alcantara du Bayern Munich. Les dirigeants de Liverpool ont intensifié les négociations avec leurs homologues du Bayern Munich ces dernières semaines et seraient proches de toucher au but dans ce dossier. Le journal allemand Sport Bild annonce en effet que les deux clubs sont proches d'un accord pour l'international espagnol qui débarquerait en Premier League pour un transfert à hauteur de 35 millions d’euros.

Le Bayern Munich prêt à céder son joueur ?

Le Bayern Munich ne souhaitait pas se séparer de son milieu de terrain. Les Munichois espéraient prolonger le contrat de Thiago Alcantara expirant en juin 2021, mais le joueur a refusé la proposition de sa direction. Face à ce refus, les dirigeants bavarois seraient désormais prêts à le transférer cet été afin d’éviter de le voir partir gratuitement à l’issue de la saison prochaine. Après sept saisons passées en Bavière, le joueur de 29 ans est donc bien parti pour rebondir en Angleterre la saison prochaine.





Par Timothée Jean

Facebook
Twitter
email
Whatsapp