Real Madrid : Blessure, Zidane inquiet pour Raphaël Varane

Raphaël Varane très sonné par son choc aux cervicales ?

Raphaël Varane est sorti à la 32e minute du match entre le Real Madrid et Getafe (1-0), jeudi soir lors de la 33e journée de Liga. Présent en conférence de presse d’après-match, Zinedine Zidane n’a pas caché son inquiétude pour l’état de santé du défenseur madrilène.

Un choc aux cervicales pour Raphaël Varane

Titulaire avec le Real Madrid depuis la reprise de la Liga, Raphaël Varane a cependant été obligé d’abandonner ses coéquipiers après s'être pris un ballon en plein visage lors du match face à Getafe jeudi soir. Le Madrilène est même sorti un peu étourdi. Après la rencontre, Zinedine Zidane a annoncé que le défenseur central français « ne se sent pas bien ». L’entraîneur madrilène a ajouté que le champion du monde 2018 « a reçu un coup aux cervicales, il est rentré chez lui et le docteur est allé le voir là-bas ». Enfin, le technicien merengue a annoncé qu’il fallait attendre ce vendredi pour savoir exactement la gravité de la blessure de son joueur.

A quand le retour de l’international français ?

Zinedine Zidane ne sait donc pas grande chose sur l’état de santé de Raphaël Varane. Mais l’ancien meneur de jeu de la Juventus Turin prévient qu’il « ne va pas prendre de risque dans tous les cas, parce que ça a été un coup fort ». Autrement dit, le défenseur central français de 27 ans pourrait manquer au moins la prochaine sortie du Real Madrid, à savoir le déplacement sur la pelouse de l'Athletic Bilbao (34e journée de Liga, dimanche 14h). Ce qui serait un coup dur pour la formation madrilène en cette dernière ligne droite de Liga.

Par JOËL
Publié le 03 juillet 2020 à 13:52 | mis à jour le 03 juillet 2020 à 13:52

Facebook
Twitter
email
Whatsapp